Saliou Baldé risque de passer 20 ans de sa vie derrière les barreaux, si le tribunal suit le réquisitoire du procureur. Charlatan de son état, Saliou Baldé âgé d’une quarantaine d’année, il est poursuivi pour séquestration et viole sur une fille âgée de 22 ans.
La nommée Kadidiatou Ndiaye est une élève qui prépare le baccalauréat puis qu’elle fait la classe de terminale cette année qui tire à sa fin dans quelques semaines.
Les faits...
Le charlatan a d'abord conduit la victime dans un lieu isolé oû il pourrait être libre de commettre son forfait. Enfin seuls, Saliou Baldé aurait utilisé une arme blanche pour intimider la jeune fille avant de profiter de son corps.
Partis à sa recherche tard dans la nuit, les parents de la fille sont tombés sur un couple tout nu allongé sur le sol. Le violeur, Saliou Baldé a sur le champ été soumis à la furie des parents de sa victime qui le tabassent avant de le conduire au poste de police qui le défère devant le parquet régional.
Devant le juge régional, le charlatan a dans un premier temps nié les faits qui lui étaient reprochés, avant d’avouer par la suite avoir usé d'une arme blanche parce qu’il était ivre.
Le procureur a ainsi requis 20 ans de prison ferme contre Saliou Baldé, car selon lui « la culpabilité du prévenu ne souffre d’aucun doute ».
Ce dernier précisé que la victime a été violemment forcée à se déshabiller sous la menace d'un large couteau. Mieux, il conclut que le certificat médical présenté, atteste une perte récente de l’hymen. La Jeune fille était donc vierge au moment de l'agression
Quant à la victime, elle réclame de Saliou Baldé la somme de cinquante mille francs pour causes et préjudices confondus. Face au réquisitoire du parquet, Saliou Baldé sera fixé sur son sort très prochainement. Le verdict est fixé pour le 15 juillet prochain.
Source : xibaaru.com
1 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2016 (13:49 PM) Tout es dieuParticiper à la Discussion
Commentez cet article